Voitures personnelles et court métrage.....

Publié le par Dodo

  Voici mes deux voitures personnelles:

Une B.M.W. 316i de 1989, avec au compteur 253.000km! Et elle tourne comme une horloge....

DSC03585.JPG


DSC03589.JPG



Et je viens d'acquérir aussi il y a quelques semaine une Audi 50 de 1977.Je ne connaissais pas du tout cette voiture, mais je dois dire que j'ai flashé sur cette bouille toute rigolote, et puisque c'était une cliente qui la vendait à un prix très raisonnable, l'occasion à fait le laron!

PC310020.JPG


PC310022.JPG



   Mais l'automobile ne sert pas uniquement à se promener ou aller au boulot, elle sert aussi à plein d'autres choses, nottamment à faire des films, et c'est justement que je vous emmène découvrir juste après.
   Mes amis font depuis des années des courts métrages amateur, et pour leur dernier chef d'oeuvre ils ont eut besoin de ma B.M.W. afin que le personnage fétiche (un tueur en série) puisse se déplacer.

IMGP0063.JPG
On a commencé par fixer la caméra sur le capot à l'aide d'une grosse ventouse prévu à cet effet.
 Oui oui ça a tenu, car moi aussi j'étais très sceptique quant à la réelle efficacité d'accrochage, mais tout s'est passé impeccablement bien, et la caméra ne s'est pas cassé la gueule par terre!



   IMGP0066.JPG

Et voila ma titine en plein action!



DSC-3858.JPG

DSC-3861.JPG

DSC-3863.JPG

DSC-3865.JPG
Voici une autre technique pour filmer: grâce à un porte-vélo repensé et modifié, la P.A.F.E. à pu s'en servir comme support de caméra pour des plans de coté du conducteur.
C'est un outil artisanal mais très fonctionnel!





IMGP0081.JPG

L'évenement était couvert par une journaliste de chaîne de télévision régionale: Clermont 1ère
L'année prochaine, Hollywood!



DSC-3849.JPG
Le système D: afin que la caméra ne se mouille pas, rien de tel qu'un bon vieux sac Mammouth!
Pratique: la lunette arrière du Scénic qui s'ouvre, sans pour autant ouvrir tout le hayon! Pas si con que ça chez Renault !!!



IMGP0088.JPG

Et voila le mort. (Non mais c'est pour de faux...)

Et si ça vous tente de découvrir tous les courts métrages, allez donc sur le site:

www.pafenterprise.com

Publié dans Automobile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bon ben finalement c'est la 205 qu'il faudra prendre en photo!!hihi
Répondre
W
Ouais, en plus elle est trop belle ta laguna
Répondre
I
Va falloir mettre des photos de ta Renault maintenant!!vive Renault hein?!;-)
Répondre