Quelques Porsches contrôlés.....

Publié le par Dodo

    Ici, vous allez découvrir quelques magnifiques Porsches que j'ai eut l'occasion de contrôler.
 
    J'ai bien entendu fait une sélection car sinon j'en aurais beaucoup trop à mettre en ligne!

    Vous m'excuserais pour la piètre qualité des photos, mais ce sont toutes des photos prises avec un téléphone portable.Vous etes prêt à en avoir pleins les yeux? c'est parti!!!


    Commençons notre petit tour avec, pour commencer, une magnifique Porsche 911 carrera 4S de 2002:

    Dodo-tuture-01-copie-1.jpg

    J'ai non seulement eut la chance de la contrôler, mais en plus de la conduire, car le propriétaire ne pouvant l'emmener au centre de contrôle du fait de son travail m'a confié les clés de ce monstre, et j'ai ainsi pu faire l'aller-retour entre la maison du client et le centre de contrôle (environs 25 kilomètres au total).
  

Dodo-tuture-04.jpg

Dodo-tuture-03.jpg

    Alors qu'en pensez-vous? Séduit j'en suis sur....
    Allez on continue avec d'autres Porsches:

    Une autre Porsche Carrera 4S mais plus vieille celle-ci,de 1997 exactement, mais toujours un même tempéramment sportif...

DSC02175.JPG


DSC02176-copie-1.JPG


DSC02178.JPG

    Et la photo souvenir, avec en plus des deux Porsches une BMW 325 ix, et croyez-moi qu'elle aussi arrache le goudron!
    C'est étrange mais ce jour-là beaucoup de gens se sont arrêtés devant mon centre....bizarre......

    Et on continue:


P18-09-07-17.40.jpg

Très belle Porsche 911type 996 , c'était une édition limité avec peinture violine, rétro et aileron arrière gris, et petits accessoires de la planche de bord teinté gris.

P25-10-07-14.03.jpg

    Et voui, c'est bien une Porsche, mais sans pare-choc avant!!!!
    Le propriétaire de cette voiture à eut un accident et n'a pas pu changer son pare-choc à temps faute de livraison retardée, et il à dû tout de même venir au contrôle s'il ne voulais pas attrapper une amende.

Photo0004.jpg

Magnifique Porsche 911 SC des années 1990.Mythique.


Photo0018.jpg

Et une petite dernière pour la route....

J'espère que ces quelques clichés vous auront mis l'eau à la bouche lol.

 




   

Publié dans Automobile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article