Bienvenue et présentation.

Publié le par Dodo

    Voici un blog crée par un contrôleur technique automobile (qui n'est autre que moi) afin de vous faire partager mon quotidien de ce métier vraiment très passionnant et complexe à la fois, que j'exerce avec motivation et ambition.

    Vous aurez droit aux perles des clients, à mes avis sur certains véhicules que j'ai passé,les problèmes que je rencontre, les voitures d'exception qui ont pu passer entre mes mains, bref que vous puissiez voir mon métier sous un autre angle que celui d'un méchant monsieur en blouse verte qui met en contre-visite les automobilistes! ;)

    Bonne lecture à tous.


PALLE-008860.jpg


PALLE-008851.jpg


PALLE-008852.jpg


PALLE-008853.jpg


PALLE-008854.jpg


PALLE-008858.jpg


PALLE-008862.jpg

Publié dans Automobile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
conseils utiles
Répondre
T
http://controletechniquelyon.com/rappel-pratique/
Répondre
T
Bonjour cher technicien,<br /> Je trouve l'idée de ce blog originale et vraiment sympa! De belles photos de Porsches avec la rigolade en plus. Dans quelle ville est implanté votre centre? Je mène ma petite étude sur les centres<br /> de Lyon, et je me permets d'ajouter un lien vers mon blog avec plein de conseils utiles!
Répondre
W
AH la vie est belle quand on fait semblant de travailler.
Répondre
A
Attention, quant on fait le freinage, on regarde l'écran et on fait bien 3 essai de 6 secondes, on ne regarde pas les roues tourner pour voir si elles sont voilées.
Répondre