Dodo et le bricolage....

Publié le par Dodo

Bien entendu, j'ai une autre vie que celle du contrôle technique, même si certains clients voudraient que je travaille du 1er janvier au 31 décembre non-stop 24h/24!!!!

Voici donc quelques photos de moi et des travaux effectués chez moi, car j'ai retappé entièrement ma maison de bourg qui, il faut le dire, était pourri lorsque je l'ai acheté.

Aujourd'hui c'est un véritable petit nid douillet.

Voici pour commencer les ascalier en bois qui reliait mon salon à ma chambre, admirez comment qu'ils étaient jolis!:




C'était plus possible, alors j'ai pris les choses en main, et ça a donné ça:



Nottez que mon chat Baccara à lui aussi une âme de bricoleur, rien ne lui échappait à ce chef des travaux!




Et après un peu d'huile de coute, de l'inventivité, et pas mal de coup de marteau sur les doigts, voilà le résultat:

A VENIR........PHOTO EN CORS DE TRAITEMENT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bon alors ces nouvelles photos? j'attends aussi d'etre invitée pour voir les finitions!hihi!!!
Répondre